Livraisons & retours
Livraisons
-
Les livraisons sont limitées à la Suisse et aux pays de l'Union européenne.
-
Le client assure fournir les bonnes données de facturation et de livraison au moment de la commande.
-
Le délai de livraison pour la Suisse est de 3 à 5 jours ouvrables. Quant aux envois internationaux, aucun délai n'est fourni.
-
Le délai de livraison peut exceptionnellement être prolongé en cas de problème lié au transporteur ou tout autre raison (force majeure, rupture de stock, indisponibilité de Le Dragon de Pandora).
-
Les frais d’envoi pour la Suisse sont offerts à partir de CHF 150.-.
-
Les frais d’envoi internationaux dépendront du poids du colis. A noter que Le Dragon de Pandora n’est en aucun cas responsable des taxes supplémentaires (frais de TVA, douane etc.) qui seront entièrement à la charge du client lors de la réception du colis.
-
Une fois la commande passée, le client a la possibilité de demander une annulation par e-mail sous 24h. Passé ce délai, l’annulation ne sera plus possible.
-
Une fois le colis déposé par la Poste, le client a l’entière responsabilité de la marchandise.
-
Dans le cas où La Poste aurait égaré le colis, le client devra au plus vite prendre contact avec celle-ci. Le Dragon de Pandora n’est en aucun cas responsable de la perte de votre colis.
-
Option Click & Collect disponible lors du passage en caisse online. Le client est contacté dans les plus brefs délais pour une prise de rendez-vous. Le retrait sur place est gratuit.
Retours & remboursement
-
Le client est tenu de vérifier l’état de la marchandise dès la réception de celle-ci.
-
Tous les articles renvoyés doivent être dans leur emballage d’origine. De plus, les frais d’envoi sont à la charge du client.
-
Vous avez le droit de nous retourner les articles commandés dans les 14 jours et d’être remboursé, à condition que les articles n’aient pas été utilisés et ne soient pas endommagés par votre faute. Passé le délai de 14 jours, il ne sera plus possible d’exiger un remboursement ou un échange.
-
Dans le cas où votre colis aurait été égaré ou endommagé par le transporteur, veuillez, svp, signaler le dommage auprès de La Poste la plus proche de chez vous dans les 7 jours (à compter de la date de distribution). Le Dragon de Pandora n’est en aucun cas responsable des erreurs ou dommages causés par La Poste.
-
Dans le cas où les articles ne correspondent pas à votre commande ou sont défectueux, veuillez contacter Le Dragon de Pandora dans les 3 jours suivant la livraison. Vous devrez fournir: le numéro de commande, une photo de la marchandise défectueuse, votre nom, prénom et adresse.